Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Une p'tite BD ?

Pour aujourd'hui un petit montage photo façon BD..

theobd2

Pas mal Hein?

theoBD

Allez je vous livre mon petit secret...C'est vrai que je bidouille pas mal avec paint shop mais la,plus question d'etre un pro de ce logiciel... Suffit d'aller ici  http://www.befunky.com/

Tout ce fait tout seul,le site est en Anglais mais meme moi qui suis une quiche en Anglais j'y suis arrivé en bidouillant un peu partout. (Allez dans "CARTOONIZER")

originale

J'attend de voir vos oeuvres

Allez...Une p'tite derniere ce soir je m'éclate

1bis

Publicité
Commentaires
K
trop génial cette trouvaille !<br /> je v essayer de suite <br /> ça a l'air trop fun <br /> je mettrai un post sur mon blog avec un lien vers le tien ;-)<br /> merci de cette bonne info
P
Wouhaaa tu trouves toujours des trucs d'enfer !<br /> Merci pour le lien, en ce moment j'ai pas trop de temps d'essayer mais je me le garde sous le coude.<br /> <br /> Bises
L
ca vient bon pour toi les vacances Patou!<br /> tu vas pouvoir te reposer et profiter de ton fiston. Roxanne fait sa petite vie maintenant ;o)))<br /> gros bisous et bonne nuit
N
extra ton lien !
N
coucou . <br /> contente de te retrouver sur canal blog aussi . je vais zapper MM egalement .. plus de comms , plus rien ..; bouhhh . c nul ! donc canal blog aussi pour moi ! <br /> ton lien est extra .; je l'ai vu sur le blog de lylooola tout a l'heure ! j'adoooore .......<br /> je vais finir de zieuter ton blog lol<br /> @ plus tard .
Publicité