Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Elle est arrivée

Quand le sud se re reveille sous la neige... ca donne ca,routes bloquées,ecoles fermées,Roxanne bloquée a Aix en Provence depuis hier,partie la veille (en prévisions des futurs chutes de neige!)pour passer ses partiels (qui dailleurs  ont ete annulés!)

Du coup bloquée pour rien ! (Heureusement une copine l'heberge sur place)

neigepat

Du coup on reste au chaud on en profite pour patouiller un p'tit peu...

neigepat2

Derniere petites patouilles en porcelaine froide

Publicité
Commentaires
L
et j'ai manqué tout cela !!
A
Jolies patouilles, et belle neige aussi !
M
Trop de chance nous on habite à la Montagne et rien pas de neige mais du froid ..C'est très beau ce que tu as fait .Tu m'envois un sms quand xaxane est rentrée bisous
héhéhé, voilà les photos, génial, les enfants se regalent dans ces moments,et finalement vous avez de la chance que tout soit bloqué, car chez nous on se léve on dénneige les allées et hop on va bosser... <br /> Super tes patouilles en porcelaine froide!!<br /> Moi je n'ai pas retouché à la pâte depuis mon marché de Noel...j'ai la flemme...<br /> <br /> bisous
M
Alors là! autant de neige c'est du jamais vu!!! plus de 30 cm c'est le top pour les enfants, ils s'y sont roulés dedans toute la journée.<br /> <br /> Et tu as très bien patouillé, vive la neige!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité