Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Bon anniversaire!!!!

De moins en moins présente sur la toile en ce moment...avec le boulot,et les beau jours qui arrivent... Quoi que en ce moment on ne peut pas dire que ce soit le top!(et oui meme dans le sud le soleil nous fait des caprices!!)

Mais promis je vais m'y remettre,(oui oui je sais ma chere belle soeure...mes p'tites notes te manquent lol)

Mais la pour les 10 ans de mon grand "bébé" ca valait bien une petite note

anniversaire_theo

Mon "bébé" nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire!!!!

gros gros bisous

Publicité
Commentaires
L
je suis en retard mais je souhaite un trés bon anniversaire à Théo!!!
A
Alors Bon anniversaire au Grand bébé, lol !
A
Wahou... 10 ans déjà... <br /> J'ai l'impression que MM c'était hier... Alors que c'était il y a 3 ans... <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> Biz!!!<br /> <br /> Amélie.
V
trop top l image tu est trop forte<br /> donne moi des cours lol j embrasse toute la famille gros gros bisous de val
M
Bon anniv' à ton grand! (avec un peu de retard mais entre les vilains virus et le long week-end pas trop sur l'ordi)<br /> <br /> Gros bisous chez vous et à très vite.<br /> Moi non plus je ne suis pas trop présente sur la blogosphere.
Publicité