Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Petit coucou

Un petit coucou en direct live de notre lieu de vacances...

Et oui, meme si nous sommes un peu perdu au fin fond de l'ardeche,n'empeche que les campings sont de nos jours au top de la technologie ...la wifi !!

Donc cette année,une petite place au fin fond de ma valise pour mon ordi...

MONTAGEblog

Peut etre d'autre photos plus tard si mon emplois du temps tres chargé me le permet ...

Entre bronzette,restos,piscine,descente de l'ardeche en canoe (heu... ca c'est pas sur)

Publicité
Commentaires
L
ma technolgie a la maison ne me permet pas de voir ta photo !<br /> bonnes vacances !
M
Régalez vous!!!! Et puis n'oublie pas:<br /> Les vacances c'est ne rien faire et avoir toute la journée pour le faire;o)<br /> Alors profitez bien! Nous c'est pour très vite!!!
S
coucou Patou<br /> Tu peux manger une glace pour moi?<br /> Moi j'aime celle au réglisse lol<br /> profite bien et bronze bien, j'adore l'ardéche!
F
Coucou!<br /> <br /> Comment vas-tu?Bien apparemment...<br /> <br /> Tu as vu comme c'est génial la wifi?Tu as de la chance que ça marche là où tu es...Je vais partir un mois dans les Pyrénées et la wifi ne marche pas là où je vais...<br /> <br /> En plus,aprés,je déménage à Septémes,donc,pas d'ordi tout de suite en rentrant...Snif!!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité