Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Merci

Merci a toutes les anciennes blogueuses de Magicmaman de m'avoir suivie juqu'ici...Merci pour vos premiers commentaires (que j'ai d'ailleurs eu du mal voir lol) Et oui je viens juste de m'apercevoir qu'il fallais mettre "non"a la p'tite case "gerer les commentaires".Pas facile de s'habituer a un nouveau blog! Mais je m'accroche et persiste!

lilipop

Et merci aussi a tout ceux qui viendrons nous faire un petit coucou...la famille,les amis, les inconnus etc...

Publicité
Commentaires
N
héhéhé je t'ai retrouvée aussi ... chez mystilou .
D
Salut,<br /> <br /> Et oui, nous sommes bien nombreuses à déménager, y'en a tellement marrrrrrre des beugs de MM.<br /> <br /> Et puis finalement, on est pas mal ici.<br /> <br /> Alors à bientôt.<br /> <br /> steph
H
...moi ch'suis un nain connu
A
Coucou !<br /> Enfin on va pouvoir laisser des coms !<br /> Je t'ai retrouvé grâce à une note chez Lystig.<br /> J'espère que tout lemonde va bien : Roxanne adû finir ses exams à la fac ?<br /> A +
M
Je ne sais pas ce que c'est les magicmaman ! Mais je suis ravie d'arriver sur ton blog par hasard !<br /> Je suis aussi une maman ! J'ai 3 enfants et je fais aussi de la magie ...Si Si !<br /> =^.^=
Publicité