Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Porcelaine a froid

J'avais promis a Lyloola de tester sa recette de porcelaine a froid.Voila c'est fait...bien loin d'arriver a son niveau j'ai quand meme reussis a patouiller quelques petits trucs.

Malgrés de petits défauts,notamment de petites craquelures au sechage je ne m'en sort pas trop mal .Avec un peu d'entrainement j'arriverais peut etre a quelque chose de simpas.

porcelaine

Et une petite toile faite il y a quelques semaines

porcelaine2

Publicité
Commentaires
A
C'est pas mal ce que tu as fait.<br /> Tout le monde s'y met alors...<br /> A +
M
Ben alors! tu nous fais des nouvelles notes et on voit rien du tout chez toi?? que se passe t-il????<br /> Allez donne nous vite de tes nouvelles.....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
P
trop bien pour un debut !!!chapeau!<br /> je viens de rentrer du marche de noel de pont st vincent ou natalie et lylooola officient aujourd'hui....<br /> j'espère qu'elles n'attraperont pas un rhume car a salle etait glagla et j'ai craque et je leur ai achete deux ou trois bricole...<br /> j'y retourne demain je pense pour elles et pour ue autre dame qui cout...<br /> <br /> <br /> comme je regrette la bonne epoque ou j'avais le temps de vous faire coucou tout le temps!!!!<br /> nos concours de blog et notre premier gage ou tu m'as tant gaté!!!<br /> il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi car chaque jour mon the du boulot je le bois dans ma jolie tasse signée qui intrigue les nouvelles collègues!!hihihi<br /> <br /> bisous a ta famille et j'adore les boxer il est super beau!!!!<br /> a bientot et bonnes fetes si d'ici la je ne repasse pas smackou
L
héhéhé voilà un beau début!!!<br /> Bravo Patou, ton tableau est superbe!
A
Toi aussi tu as été gagné par le virus ! On peut faire des choses sympas.
Publicité