Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Une vie de chien

Une petite note rapide en attendant les prochaines vacances qui arriveront vite...Avec certainement un petit séjour chez Mamie en Auvergne.

En attendant, pour ce soir un petit montage de notre grosse mémère Lili et de son nouveau pote Tyson...Non non je n'ai pas encore eu la folle idée d'adopter un autre chien,c'est simplement le nouveau compagnon a quatre pates de Roxanne et son chéri...Ils ont eu, il y a quelques temps la riche idée d'adopter cet adooorable chiot!!!!

Et bien...La famille s'agrandit de jour en jour !!!!

A

tys

A2

ty2

Publicité
Commentaires
A
Escusé moi de nouveau serait-il possible que vous me répondié sur mon blog en laissant un commentaire<br /> http://orely0202.skyrock.com<br /> Merci beaucoup!
A
J'aime beaucoup vos montages, est ce qu'il serait possible de me dire avec quels sites ou logiciels vous les faites, j'aimerai beaucoup en faire pour mes neuveux!<br /> <br /> Merci de me répondre à mon adresse e-mail et trés bonne continuation!
S
Votre blog est super et les montages photos aussi , j'adore!
P
en directe live du nouveau joujou de roxanne
A
Ils ont l'air de bien s'entendre, les 2 cabots : pas trop dur la vie ?!
Publicité