Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop'in
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Ca sent les vacances!

Plus que 2 jours de boulots et enfin les vacances et la ce sera parti pour 1 mois et demis de congés! Cool non?

Oui je sais (c'est treeees long un mois edemis) lol

Pour feter ca avec un peu d'avance et bien sur etant mercredi et( comme touts les mercredi je ne travaille pas)

Ca va ! j'entends de la ,certain qui se disent: Mais elle travaille quand celle la? Ben comme les gosses: Lundi,mardi,jeudi et vendredi.

je disais donc pour feter ces prochaines vacances ,un petit resto entre copines s'imposait.

Image1

Quand a Théo, lui a préférer profiter du cadre idyllique de ce resto plutot que de  partager ce délicieux dessert avec nous.

Image3

Publicité
Commentaires
P
Qoiqu'en dise Théo, ça fait trop du bien de se retrouver autor d'une bonne table et devant une énorme glace (oh les gourmandes...)<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à tousssss
N
bonjour ;)<br /> alors pour te repondre , cette riviere se trouve dans le vercors . j'habite dans le parc regional .<br /> region royans-vercors.<br /> la grande motte se trouve aussi à 2h30 de chez nous , mais nous , nous partons encore cette année sur fréjus .
N
QUEL CHANCE !! plus d'un mois de vacances ... ;)<br /> tu pars un peu ???????? <br /> <br /> quand au resto .; vous avez entierement raison d'en profiter !
L
Bonnes longues vacances !<br /> (tu fais comme comme travail pour avoir un mois et demi ???)<br /> @+
M
salut ; alors ça y est tu es en vacances?? ho la chance !!! bonjour à la reine mère et gros bisous à tous
Publicité